13.5.11

Deux petits cochons voyageurs… ‘gênants’

N'ayez pas peur, je ne parle pas de mes enfants, mais de deux petits cochons que j'ai trouvés pour le 'Jour de la Reine', une semaine avant de quitter la Hollande. Nous n'étions pas peu fiers de notre marchandage à 1 euro chacun. Nous pensions que ce serait bien de les avoir pour nos enfants, déjà remplis de jouets, livres de coloriages, douceurs… pour notre voyage. Et ce fut réussi ! Nos gamins étaient si mignons à les tirer partout. Certains moments, vous pouviez voir Emeth grogner comme un cochon. Mais quand nous sommes arrivés au Caire, ils se sentaient embarrassés. Tout le monde les considérait comme des stars.

Etre un couple mixte et avoir des enfants agréables, c'est ce que nous ressentons tout le temps, et en quelque sorte nous y sommes habitués… Mais cette fois, ce fut différent. Nous ne savions pas quoi en penser.

Nous devions nous précipiter à l'aéroport pour ne pas rater la correspondance. Maëlle tirait son petit cochon. Ferdi portait nos trop nombreux bagages et je portais Emeth dans le hall de l'aéroport. Les gens nous regardaient… partout, les gens nous regardaient !

 

Nous avons eu notre vol, nous nous sommes installés et alors nous avons eu cette pensée éclair… juste quand Egypt Air a fait une prière pour les passagers au nom d'Allah avant le départ de notre vol.

Waouh !!! 2 petits cochons dans un pays musulman pendant le moment de la prière… vous avez dit GENANTS J lol

Aucun commentaire: